17 March 2024 Live Local Event with Online Prerecorded Video

Réunion spirituelle mondiale de la Société de Secours

events

Le dimanche 17 mars 2024, Russell M. Nelson et la présidence générale de la Société de Secours, Camille N. JohnsonJ. Anette Dennis et Kristin M. Yee, s’adresseront aux femmes lors d’une réunion spirituelle mondiale de la Société de Secours.

La réunion commémorera l’objectif et la fondation de la Société de Secours de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, qui a eu lieu le 17 mars 1842. Tous les membres de la Société de Secours et les jeunes filles qui auront 18 ans en 2024 sont invités à y assister. Après les brefs messages de la réunion spirituelle, les sœurs auront l’occasion de participer à une réunion de témoignage locale où elles pourront exprimer leur foi en Jésus-Christ.

Les Sociétés de Secours de pieu ou de paroisse sont invitées à se réunir pour la réunion spirituelle et la réunion de témoignage le soir du dimanche 17 mars. Lorsque les contraintes de déplacement rendent difficile le rassemblement en soirée, les membres peuvent se réunir en personne à un autre moment de la journée. Il est également demandé aux dirigeants de diffuser la réunion spirituelle et la réunion de témoignage pour les personnes qui ne peuvent pas y assister en personne. Les sœurs de la Société de Secours du monde entier peuvent s’unir par le biais des réseaux sociaux à l’aide du hashtag #JesusChristIsRelief.

La brève vidéo préenregistrée sera disponible plusieurs jours avant l’événement dans les langues suivantes : allemand, anglais, cantonais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, langue des signes américaine, mandarin, portugais et russe. Le sous-titrage est disponible en anglais sur les appareils compatibles.

La vidéo peut être consultée sur la page de diffusion ChurchofJesusChrist.org et dans la Médiathèque de l’Évangile. Il sera également possible de voir la vidéo à la demande sur :